Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je voudrais mettre en place des évaluations de rentrée en français ainsi qu'en maths mais je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez-vous des idées?

Comment faites-vous? Avez-vous des exemples?

Posté(e)

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi...

Je suis donc en train de faire mes évaluations diagnostiques...

Je viens de commencer, je pense que je ne pense pas que je vais pouvoir évalué tous les domaines du français et de maths en une seule évaluation, je vais donc en plusieurs (grammaire/vocabulaire et orthographe/grammaire et littérature par exemple).

Je vais me baser sur les compétences travaillées l'année précédente...

Posté(e)
Coucou,

Je suis dans le même cas que toi...

Je suis donc en train de faire mes évaluations diagnostiques...

Je viens de commencer, je pense que je ne pense pas que je vais pouvoir évalué tous les domaines du français et de maths en une seule évaluation, je vais donc en plusieurs (grammaire/vocabulaire et orthographe/grammaire et littérature par exemple).

Je vais me baser sur les compétences travaillées l'année précédente...

bonjour vous pouvez aller sur la banque outils d'évaluation du ministère!

Posté(e)

La banque d'outils d'éva est-elle souvent mis à jour?

C'est dommage qu'il n'y ait pas de résumé pour les documents (ex: le niveau précis de classe et la période)...

Et ça me semble assez difficile, non?

Posté(e)

Dans les docs d'application ils mettent les références des évals diagnostiques. Honnêtement rien qu'en lecture il y en a à la pelle, est-ce que quelqu'un les a déjà utilisées? Il me semble qu'il faudrait 3 mois pour tout faire!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...