Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Hello! C'est sûr que, par rapport à vous, je suis complètement novice face à ce métier, dans le quotidien notamment!

Je ne sais pas du tout si, à l'iufm, on sera tous mélangés (LC et PE2). Je l'espère car vous avez beaucoup de choses à apprendre à des novices après 1 an de classe tous seuls!

Sinon, pour le covoiturage, je vais essayer de me renseigner rapidement (sites, forums ou copains) pour savoir comment on va s'organiser.

En tout cas, c'est sympa de savoir que l'on sera déjà 3 senonaises à l'iufm! :smile:

Oui, je te confirme, les LC sont des pe2 comme toi et les autres, sauf qu'on a fait une année de remplacement après notre pe1 avant d'aller direct en pe2...

Bon, pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'infos à vous donner pour le covoiturage, à part qu'il faut vérifier auprès de nos compagnies d'assurance si les passagers sont assurés tout comme le conducteur. Pour ce qui est des frais, je ne trouve pas grand chose à part que les personnes concernées doivent se mettre d'accord dessus avant.

Je continue à chercher mais n'hésitez pas à me donner des pistes!

De plus, il faudrait que l'on trouve un moyen de communiquer perso car il faudra bien que l'on se mette d'accord à un moment notamment pour le trajet du 31! :wink: Qui a des idées?