tita87 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bonjour il m'a fallut du temps pour pondre ... alors si vous avez des avis... Bonne journée ... EMPLOI_DU_TEMPS____________________________________________________________________emploi_du_temps.doc
bbcadum Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 coucou bon emploi du temps. Bonne idée de prévoir un temps de remédiation en français. Bon courage et bonne rentrée
loupiotte Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Je ne ferai pas la rédaction en fin de journée, les CE1 sont encore petits et fatigués et pour la rédaction, il faut mobiliser bcp de choses en même temps... essaye de le faire plutôt le matin ... tu peux plutôt faire des activités d'orthographe .... Je suis aussi étonné de ton fractionnement en maths, ça ne me semble pas très judicieux, le programme de géométrie est bien moins chargé que la numération/calcul par exemple que tu dois faire tous les jours au début de l'année ... bref, je ne fractionnerais pas les maths comme ça ... moi, je mets maths ds l'emploi du tps et après je précise ds mon cahier journal, je fais souvent une notion 2 jours de suite si c'est nouveau puis je reviens dessus plus tard, difficile de prévoir si ils vont comprendre tout de suite ou pas ... ... tout dépend aussi si tu suis un fichier .... Enfin, ce sont des broutilles ... Sinon, il n'y a rien qui me choque ! Bonne rentrée !
tita87 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Merci pour ces réponses Je modifie de ce pas la partie maths et rédaction... A suivre...
Messages recommandés