Jullien-Palletier Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 @santonicolao Bonjour, Je suis à la recherche de ce matériel pédagogique également. Pourriez vous m'adresser PDF et mp3 ? Mon adresse rpjp@free.fr Merci à vous Jullien
aimeili Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Salut, J'ai les CDs et les fichiers en version numérique, si cela intéresse toujours quelqu'un, contactez-moi par mail. Nicolas Bonjour, Je suis également très intéressée par les CD et les fichiers. Je vous laisse mon adresse mail: lilou_du_76@hotmail.fr Je vous remercie
santonicolao Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Vous trouverez les fichiers et mp3 ici Nicolas 1
camo843 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, J'ai les CDs et les fichiers en version numérique, si cela intéresse toujours quelqu'un, contactez-moi par mail. Nicolas Bonjour, Est ce toujours possible de m'envoyer par mail la version numérique de musique au quotidien. Merci beaucoup camo843@hotmail.com
Yann& Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Le 22 janvier 2012 à 12:06, santonicolao a dit : Salut, J'ai les CDs et les fichiers en version numérique, si cela intéresse toujours quelqu'un, contactez-moi par mail. Nicolas Ce que vous faites est hors la loi. Cet ouvrage est édité par Canopé qui en possède les droits d'auteur. Vous n'avez pas le droit de le diffuser. Vous devriez vous méfier de possibles poursuites judiciaires.
anneolivier Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Le 22/01/2012 à 12:06, santonicolao a dit : Salut, J'ai les CDs et les fichiers en version numérique, si cela intéresse toujours quelqu'un, contactez-moi par mail. Nicolas Je suis très intéressée par tout ça. J'espère que tu les as encore. Je te remercie par avance. Anne
Messages recommandés