Aller au contenu

Emplois du temps


Tampopo

Messages recommandés

Coucou,

J'ai pensé créer un ti post emplois du temps pour que nous y mettions tous nos emplois du temps ou projets d'emplois du temps, comme ca ca permet de se piquer des idées interessantes :wink: et de se faire des suggestions :angel_not: .

Je commence donc avec le projet du mien, j'ai encore un trou pour le jeudi matin ou je n'ai que 3 élèves : un PS, un GS et un CP.... Donc j'ai meublé la matinée mais il me reste un trou d'une 1/2 heure que je ne sais pas trop comment mettre à profit. Si vous avez des idées :wub: ?

Emploi_du_temps.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le mien n'est pas encore sur papier mais j'y ai quand même un peu réfléchi !!

de 8h30 à 9h (ou 8h50): rituels (langage et maths)

de 9h à 10h : 1/2 maths, 1/2 français avec 3 groupes (1 avec moi, 1 avec avsco et 1 autonomie)

récré !!

de 10h30 à 11h15: sûrement ddm

de 11h15 à 11h30: lecture offerte chaque jour (par moi ou un bon lecteur)

de 13h30 à 13h45: 3jours par semaine écoute musicale avec découverte d'un compositeur par quinzaine (sa vie, sa musique...)

1 jour par semaine: découverte d'un peintre, sculpteur ou ?? (1 sur 4 semaines)

heu... voilà pour l'instant

je crois que le reste viendra après la pré-rentrée avec le créneau eps notamment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici celui que j'utilisais l'an dernier

Je n'ai pas encore fait celui de cette année car ça dépend beaucoup des élèves et comme je ne les connais pas pour la plupart....

Du coup pour le moment préparation allégée mais le mois de septembre risque d'être coton :blink:

emploi_du_temps_2008_2009.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici celui que j'utilisais l'an dernier

Je n'ai pas encore fait celui de cette année car ça dépend beaucoup des élèves et comme je ne les connais pas pour la plupart....

Du coup pour le moment préparation allégée mais le mois de septembre risque d'être coton :blink:

je vois que j'ai beaucoup de travail à finir pour ma rentrée....

je suis en T1 en clis 1 et j'ai un peu de mal pour mon EDT car j'ai du décloisonnement tous les après midi!!

il faut que je case tout le matin!!

longues journées en perspective!!

merci pour votre travail, je vous poste le mien dés qu'il est à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...