milila Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Coucou, Je serai T1 en CE1 l'année prochaine et je ne sais pas encore quels codes de correction utiliser pour les productions d'écrit. Etant donné que je commence à me pencher sur mes affichages en classe, il devient urgent que je sache comment les corriger ! Qu'utilisez-vous? J'attends vos réponses! Milila
Stefan Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Coucou,Je serai T1 en CE1 l'année prochaine et je ne sais pas encore quels codes de correction utiliser pour les productions d'écrit. Etant donné que je commence à me pencher sur mes affichages en classe, il devient urgent que je sache comment les corriger ! Qu'utilisez-vous? J'attends vos réponses! Milila J'étais en stage filé en CE1 l'année dernière et j'avais créer ce code avec les élèves. Pourquoi ne pas le construire avec tes élèves?
hamster Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 M pour majuscule P pour point des vagues sous une expression mal dite (ou une syntaxe défaillante) pl pour pluriel fém pour féminin VO p pour valise-outils page... CJ/PB pour cahier jaune, partie bleue (existe en partie rouge, verte, et jaune) une flèche pour indiquer que deux mots sont en rapport et s'accordent dict pour dictionnaire (orthographe d'usage)
Messages recommandés