hayasta Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bonjour Je suis de nouveau PE2 cette année (prolongation suite à un congé maternité). J'ai bien reçue mon affectation de stage filé (le jeudi au Panier) mais rien concernant la réunion de pré rentrée. J'ai cru comprendre que c'est le 28 aout à l'IUFM d'aix. A quelle heure? Merci
ccarole Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 on va certainement recevoir 1 courrier ou 1 mail de l'IUFM (enfin j'espère) mais au dernière nouvelle on commencé le 28 à 8h30, par contre j'ai pas compris si ceux de Marseille venait à Aix ou si on était directement à nos sites d'affectations.
hayasta Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 on va certainement recevoir 1 courrier ou 1 mail de l'IUFM (enfin j'espère) mais au dernière nouvelle on commencé le 28 à 8h30, par contre j'ai pas compris si ceux de Marseille venait à Aix ou si on était directement à nos sites d'affectations. D'accord, merci! Mais comment as tu l'info si l'IUFM n'a pas envoyé de courrier? J'espère que l'IUFM sera ouvert le 27 pour confirmer le lieu de la réunion.
ccarole Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 j'avais appelé avant que l'IUFM ferme et il réouvre le 24/08 donc on devrait avoir des nouvelles à ce moment
kokofannie Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 j'avais appelé avant que l'IUFM ferme et il réouvre le 24/08 donc on devrait avoir des nouvelles à ce moment salut, le siège de l'IUFM (Eugène Cas) réouvre le 19 ou le 20 et ils devraient nous envoyer un document précisant les modalités pour le 28.
Messages recommandés