Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah c'est 30 kits??? Je croyais que c'était 30 documents élèves dans le kit!!!: :blink:

Punaise j'ai fait livrer ça chez moi.... les 4 kits en plus... mince j'vais être envahie!! :blink::blink::blink::lol:

J'ai commandé 6 kits, je suis un peu inquiète... je vous mettrai une photo :lol:

Je vais en filer à mon asso, en distribuer à qq copines etc. :D

:lol:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Betba

4

• pepite100

4

• galinette6

4

• Sandrine78

3

Posté(e)

:lol:

idem; j'en ai pris 4, çava êtr sympa dans les armoires!

j'en refilerai aux collègues

Posté(e)

oulalala je suis un peu "inquiète" avec ce que je viens de lire, j'ai commandé le kit enseignant pour les 4 . On ve rra bien ce que je vais recevoir !! LOOOLLLLLLLL

Posté(e)

Idem pour moi :sad:

par contre je ne pouvais pas selectionner aute chose que 0 ou 30 :blink:

du coup je leur ai envoyé un mail, car j'ai un peu peur du nombre de colis qui risque d'arriver :sad:

Posté(e)

J'avais commandé les kits Mission sourire Signaline, handicap, les poux et un autre sur l'hygiène il me semble mais pas sûre : je n'ai reçu que les 2 premiers. Et en effet c'est en 30 exemplaires pédagogiques (avec de quoi faire pour 30 élèves chacun) donc c'est assez volumineux... j'ai de la chance j'étais en PE2 donc j'en ai refilé à tous mes collègues de promo, tout le monde était content.

Est-ce que qqn à reçu ceux sur les poux et l'hygiène ?

Posté(e)
Et en effet c'est en 30 exemplaires pédagogiques (avec de quoi faire pour 30 élèves chacun) donc c'est assez volumineux...

Oh punaise ! J'ai commandé sans savoir mais je vais me retrouver avec une collection entière. :blink:

Posté(e)
Oh punaise ! J'ai commandé sans savoir mais je vais me retrouver avec une collection entière. :blink:

Mais non, tu vas juste te retrouver avec une palette de 58 Kg !!!

J'ai eu la surprise aussi. J'ai distribué les petits dentifrices à tour de bras (idéal pour l'avion), pas mal de collègues ont aussi profité du kit !

ok le goût est... heu... bof.

Si tu en as trop, tu peux en refiler à l'infirmière de secteur, aux restos du coeur,... je te fais confiance pour trouver !

Posté(e)

Mais non, tu vas juste te retrouver avec une palette de 58 Kg !!!

J'ai eu la surprise aussi. J'ai distribué les petits dentifrices à tour de bras (idéal pour l'avion), pas mal de collègues ont aussi profité du kit !

ok le goût est... heu... bof.

Si tu en as trop, tu peux en refiler à l'infirmière de secteur, aux restos du coeur,... je te fais confiance pour trouver !

C'est vrai que les petits dentifrices c'est pratique en vacances! Bon là y'a de quoi faire quand même!!

Punaise, j'vais faire comment avec tout ça dans mon 40m2 déjà hyper encombré depuis le bébé?!!! :lol::lol:

Posté(e)

et on reçoit ça assez rapidement? va falloir faire de la place pour gérer tout ça, avant de pouvoir en distribuer un peu!!!

Posté(e)

J'avais commandé fin février, j'ai reçu le kit handicap très vite et le kit signaline mi-avril...

Posté(e)
J'avais commandé fin février, j'ai reçu le kit handicap très vite et le kit signaline mi-avril...

Ah oui, ça serait bien, ça un envoi échelonné (je flippe de voir débarquer un gars avec 6 énormes cartons - oui, oui, j'ai commandé 6 kits :blink: )

Posté(e)
Et en effet c'est en 30 exemplaires pédagogiques (avec de quoi faire pour 30 élèves chacun) donc c'est assez volumineux...

je suis dans le même cas :cry: Rien que d'y penser... :lol: