Titouniator Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'en envoyer autant !
galinette6 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 J'avais commandé fin février, j'ai reçu le kit handicap très vite et le kit signaline mi-avril... merci pour la réponse!! cela m'arrange aussi un envoi échelonné!!!
pepite100 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'en envoyer autant ! Moi non plus.
Betba Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 On va avoir 750 échantillons de dentifrice Je sais déjà ce que je vais distribuer à Halloween
pepite100 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je sais déjà ce que je vais distribuer à Halloween
IsaG Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 J'ai commandé il y a deux jours, j'espère qu'ils attendront la rentrée pour livrer (j'ai donné l'adresse de l'école).
lulu80 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 bien bah à vous lire je crois que je vais attendre la rentrée pour commander et demander à la directrice si on peut stocket deux fois 30 kits ! Parce qu'avec mon 20M2 je vais devoir dormir sur les cartons !
gandalf Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 bien bah à vous lire je crois que je vais attendre la rentrée pour commander et demander à la directrice si on peut stocket deux fois 30 kits ! Parce qu'avec mon 20M2 je vais devoir dormir sur les cartons ! ou commander directement sur le site de signaline pour avoir le nombre de kits souhaités je redis ici que le site référence donné dans ce post a posé pas mal de pb (frais de ports pour certains kits, kits payants pour d'autres, pb de commande avec des envois en masse,... jusqu'à présent tous les kits entièrement gratuits proposés par ce site sont disponibles dans les quantités que vous souhaitez directement auprès des marques concernées.) http://www.kitpedagogiquesignal.fr/mission.php
pitchoun210 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 roooh lala!!! je viens de me faire avoir aussi!!!! j'ai commandé 5 fois 30 kits!!!!!! (les dents, les poux, le handicap, les premiers secours, la puberté)!!!! y'a pas moyen de tt annulé!! c'est complètement n'importe quoi d'en envoyer autant! y'en a pour toute une ville!!!
galinette6 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer le problème, mais je n'ai pas eu de réponse....
pepite100 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Il y en aura pour les collègues On peut faire une distribution lors d'une animation péda.
Messages recommandés