Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'en envoyer autant ! :blink:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Betba

4

• pepite100

4

• galinette6

4

• Sandrine78

3

Posté(e)
J'avais commandé fin février, j'ai reçu le kit handicap très vite et le kit signaline mi-avril...

merci pour la réponse!! cela m'arrange aussi un envoi échelonné!!!

Posté(e)
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'en envoyer autant ! :blink:

Moi non plus. :blink:

Posté(e)

On va avoir 750 échantillons de dentifrice :blink: Je sais déjà ce que je vais distribuer à Halloween :angel_not:

Posté(e)
Je sais déjà ce que je vais distribuer à Halloween :angel_not:

:lol:

Posté(e)

J'ai commandé il y a deux jours, j'espère qu'ils attendront la rentrée pour livrer (j'ai donné l'adresse de l'école).

Posté(e)

bien bah à vous lire je crois que je vais attendre la rentrée pour commander et demander à la directrice si on peut stocket deux fois 30 kits ! Parce qu'avec mon 20M2 je vais devoir dormir sur les cartons !

Posté(e)
bien bah à vous lire je crois que je vais attendre la rentrée pour commander et demander à la directrice si on peut stocket deux fois 30 kits ! Parce qu'avec mon 20M2 je vais devoir dormir sur les cartons !

ou commander directement sur le site de signaline pour avoir le nombre de kits souhaités ;)

je redis ici que le site référence donné dans ce post a posé pas mal de pb (frais de ports pour certains kits, kits payants pour d'autres, pb de commande avec des envois en masse,... jusqu'à présent tous les kits entièrement gratuits proposés par ce site sont disponibles dans les quantités que vous souhaitez directement auprès des marques concernées.)

http://www.kitpedagogiquesignal.fr/mission.php

Posté(e)

roooh lala!!!

je viens de me faire avoir aussi!!!!

j'ai commandé 5 fois 30 kits!!!!!! (les dents, les poux, le handicap, les premiers secours, la puberté)!!!!

y'a pas moyen de tt annulé!!

c'est complètement n'importe quoi d'en envoyer autant! y'en a pour toute une ville!!!

Posté(e)

Il y en aura pour les collègues :)

Posté(e)

je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer le problème, mais je n'ai pas eu de réponse....

Posté(e)
Il y en aura pour les collègues :)

On peut faire une distribution lors d'une animation péda.