Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Per exemple :)

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Betba

4

• pepite100

4

• galinette6

4

• Sandrine78

3

Posté(e)
Effectivement ils envoient par 30. Cette année j'ai eu la surprise de recevoir 30 kits signalines livrés par un transporteur donc 30 cartons contenant chacun 30 tubes de dentifrice : j'en ai pour les 30 années à venir. lol:clown:

Enfin j'en ai distribué à tous le monde, mes collègues étaient contents mais il m'en reste encore. Donc attention si vous n'avez pas la place de stocker, il faut mieux commander directement pour l'école quand c'est possible...

En tout cas je n'ai rien eu à payer même si j'ai eu peur quand j'ai vu le transporteur débarquer....

Par contre je n'ai reçu que signaline alors qua j'avais commandé celui pour les poux également.

Ah c'est 30 kits??? Je croyais que c'était 30 documents élèves dans le kit!!!: :blink:

Punaise j'ai fait livrer ça chez moi.... les 4 kits en plus... mince j'vais être envahie!! :blink::blink::blink::lol:

Oulala moi aussi j'ai commandé à la maison....... oups... :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De toute façon j'ai commandé fin août et toujours rien donc.....

Posté(e)
De toute façon j'ai commandé fin août et toujours rien donc.....

J'ai commandé également au mois d'août le kit sur le handicap et je viens de recevoir un exemplaire comme je leur avais redemandé par mail ensuite. Ouf !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vois que tout le monde a eu peur... Alors ma crainte n'a rien d'original ! Enfin... si... j'ai essayé, à tout hasard, une livraison en Italie (à l'école). Alors j'espère qu'il n'y a rien à payer pour les frais de port ! Sinon j'suis mal ! J'vais me faire virer de l'AEFE ! :bye2: :bye2: :bye2:

Je vais peut-etre envoyer un mail moi aussi...

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail... On verra bien.

Posté(e)

Commandé il y a un moment pour ma CLIS, je n'ai toujours rien reçu, mais à vous lire, je sens que je vais avoir des amis dans l'école moi :bleh: