Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer de lieu d'affectation pour les stages filé...Mon ami et moi pensions nous installer sur Versailles, et j'ai donc demandé Versailles en priorité, mais finalement on s'est installé à st Germain en laye.

J'ai donc eu Trappes en SF, mais ça fait un peu loin! Est il possible de changer le lieu du stage? Merci!

Posté(e)

oula.... ça, je ne pense pas. Quand c'est fait, c'est fait. Me trompe-je? sinon, je suis intéressée aussi lol

Posté(e)

Et bien je pense que ca aurait pu se faire si tu avais rencontré les autres à l'IUFM avant d'aller dans l'école le jour de la pré-rentrée, par arrangement mais là je ne sais pas trop car tu vas faire la rpé-rentrée, rencontrer les collegues, organiser la décharge avec la titulaire ... et puis changer après....

Posté(e)

sinon quelqu'un serait intéressé pour échanger Trappes contre une ville à proximité de st Germain? Si oui je me chargerai d'appeler l'iufm...

Posté(e)

je me souviens que lors de la réunion de pré-rentrée,ils avaient fait un appel demandant aux gens ayant leur stage filé loin de chez eux de venir les voir. Après je ne sais pas s'ils avaient eu gain de cause.

Bon couage

Maud

Posté(e)

on verra le jour J alors!

mais je crois qu'on doit faire la pré-rentrée dans l'école où on est affecté...? comment ça se passe? (faut il contacter l'école ect...?)

merci pour vos réponses!

Posté(e)

quand je parle de prérentrée je parle de celle de l'iufm. Nous c'était le samedi avant la pré rentrée des enseignants.

Posté(e)
quand je parle de prérentrée je parle de celle de l'iufm. Nous c'était le samedi avant la pré rentrée des enseignants.

justement là la prérentrée à l'iufm est le 2 septembre donc après la prérentrée des enseignants

Posté(e)

Moi aussi je serai intéressée pour changer de stage filé et moi aussi, je ne vois pas trop comment ça va être possible étant donné que la pré-rentrée dans l'école se fait avant la pré-rentrée à l'IUFM...

Bref, je suis à l'IUFM d'Antony Val de Bièvre. Mon stage filé est à Nanterre et j'habite au Plessis Robinson. Alors si Nanterre intéresse qqun en échange d'un poste en stage filé dans le sud du département (CHatenay Malabry, Sceaux, Clamart, Meudon, Bourg la Reine, ...) je suis SUPER intéressée. Déjà si on est 2 et que nous voulons échanger on a plus de chances non?

Posté(e)

Ben alors? Je suis la seule à être super dégoutée de son affectation et à vouloir échanger?? J'y crois pas...!!!!

Donc je réitère ma demande:

Mon SF: Nanterre, école Pablo Neruda, élémentaire (je ne connais pas encore le niveau), le mardi.

Le SF dont je rêve: Sud du département (Chatenay Malabry, Sceaux, Clamart, Meudon, Bourg la Reine, Antony, Le Plessis Robinson, Châtillon...), le mardi (donc avec qqun qui est à Val de Bièvre!!!).

Si ça intéresse qqun... faites-moi savoir!!