crika Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Depuis hier, mon avatar a disparu. La dernière fois c'était dû au changement de serveur mais il avait été récupéré avec le nouveau lien mais là, il n'y a pas eu de changement ? AJ tu peux m'aider à retrouver ma mangatyrolienne ?
crika Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Depuis hier, mon avatar a disparu. La dernière fois c'était dû au changement de serveur mais il avait été récupéré avec le nouveau lien mais là, il n'y a pas eu de changement ?AJ tu peux m'aider à retrouver ma mangatyrolienne ?
Nath Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Elle est un peu..............................transparente
Sandrine78 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 c'était celui-là? ou c'est à un autre membre? Si c'est le tien, copie cette adresse dans "changer mon avatar" http://www.gifimili.com/gif/manga/3.gif
crika Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Ah oui c'est elle à part que la mienne était fixe. On va dire qu'elle a retrouvé une nouvelle jeunesse à bouger comme ça Merci beaucoup en tout cas et touchée que tu te rappelles de mon avatar Elle est un peu..............................transparente Elle ne l'est plus
crika Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Ben elle a vite été fatiguée, elle ne sautille déjà plus
Sandrine78 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ah oui c'est elle à part que la mienne était fixe. On va dire qu'elle a retrouvé une nouvelle jeunesse à bouger comme ça Merci beaucoup en tout cas et touchée que tu te rappelles de mon avatar De rien Elle danse toujours.... peut-être heureuse d'avoir retrouvé sa place!
Héloïse44 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ben elle a vite été fatiguée, elle ne sautille déjà plus Bah si, moi je la vois danser...
crika Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 bah oui, elle danse finalement !! Très instable cette manga
Messages recommandés