Scratina Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Question bête et pourtant ... J'avais un meuble énorme dans mon bureau où était posé le photocopieur. J'ai viré le meuble pour avoir plus de place mais je ne sais plus où mettre le photocopieur. Et vous, avez-vous un meuble spécifique ? à roulette ? C'est lourd un machin comme cela et gros ( 60 cms de profondeur ) , vous auriez une idée de ce que je pourrais prendre qui supporterait le poids et qui ne soit pas trop encombrant ? ( et puis ... pas trop cher !! )
garba Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Nous il est sur pied (enfin il touche par terre quoi c'est un grand modèle!!) Dans mon ancienne école il était sur une table (dans ma classe, quel bonheur!! )
mamiebrossard Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Nous il est sur roulettes (avec un rangement en bas) et c'est bien pratique !
cecilou80m Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Nous il est sur roulettes (avec un rangement en bas) et c'est bien pratique ! Pareil pour nous...
folival Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Nous, c'est un gros, il est sur pieds mais il faut sortir de l'école et aller à la mairie "à pieds" pour l'utiliser...
helenel Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Nous, c'est un gros, il est sur pieds mais il faut sortir de l'école et aller à la mairie "à pieds" pour l'utiliser... super pratique, dis donc....
MissTiQ Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Nous il est sur roulettes (avec un rangement en bas) et c'est bien pratique !Idem Bien pratique en effet
dada Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Nous il est sur roulettes (avec un rangement en bas) et c'est bien pratique !Idem Bien pratique en effet Vous pouvez m'expliquer en quoi c'est pratique que le photocopieur soit sur une table à roulettes??? Vous le promenez dans l'école???
Messages recommandés