Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Nous il est sur roulettes (avec un rangement en bas) et c'est bien pratique !
Idem :) Bien pratique en effet

Vous pouvez m'expliquer en quoi c'est pratique que le photocopieur soit sur une table à roulettes??? Vous le promenez dans l'école??? :blink:

Ils font des courses de photocopieurs! :secret::lol:

Posté(e)

Ce n'est pas tant les roulettes que le rangement dessous qui est pratique ;)

Posté(e)

Dans mon école, il est sur roulette et le "meuble" en dessous est en fait des tiroirs (2A4 et 2A3) pour mettre les feuilles blanches pour photocopier. Au départ, il n'y avait que 3 tiroirs et on trouvait que ça faisait bas alors le monsieur de la photocopieuse est venu nous rajouter un tiroir pour la remonter! :wink:

Posté(e)

Ok je comprends mieux, j'avais peur que vous fassiez comme Sandrine :lol::lol:

Nous on a un meuble avec des trieurs dans les étagères et donc toutes les couleurs à dispo et dans les deux formats :bleh:

Posté(e)

Chez nous c'est une photocopieuse complète avec rangement en dessous et sur roulette. Il est tout juste à notre hauteur. Dans le bureau de la direction, la photocopieuse est sur une table, idem dans la salle de réunion des parents.

Posté(e)
Ok je comprends mieux, j'avais peur que vous fassiez comme Sandrine :lol::lol:

On n'a pas de roulettes car le photocopieur est relié à l'ordi ... on ne peut pas en faire :cry: :cry: Trop dommage!!!!

:bleh:

Posté(e)
Il est sur une table normale ici.

pareil

Voilà, normale...blanche. :lol:

Posté(e)
Question bête et pourtant ...

J'avais un meuble énorme dans mon bureau où était posé le photocopieur. J'ai viré le meuble pour avoir plus de place mais je ne sais plus où mettre le photocopieur. :blink:

Et vous, avez-vous un meuble spécifique ? à roulette ?

C'est lourd un machin comme cela et gros ( 60 cms de profondeur ) , vous auriez une idée de ce que je pourrais prendre qui supporterait le poids et qui ne soit pas trop encombrant ? ( et puis ... pas trop cher !! :D )

Sur l'IEN depuis sa dernière visite.... :lol: