Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je débute à la rentrée avec un CP CE1 et je me demande comment faire pour les arts visuels. Est-ce que vous faites une vraie programmation? Si oui, de quoi a-t-elle l'air?

Je suis preneuse de toutes les idées et conseils!

Merci;

Siri

Posté(e)

Voici ma programmation de l'année dernière, je l'ai faite en fonction des thèmes ou projets abordés !

par contre, il m'est souvent arrivé de rajouter des productions qui n'étaient pas dans ma production ou d'en réduire ( comme la photo, faute de moyen...)

Programmation_Arts_visuels.doc

Posté(e)

Mille mercis, je crois que ca va m'aider. Est-ce que tu as toujours relié les arts plastiques à un projet de classe en liaison avc d'autres matières?

Posté(e)

Bah finalement ça se rejoint souvent !

L'abécédaire en début de CP...

L'afrique quand je fais Zékéyé..

La photo, je l'ai relié à un projet d'écriture...

Par contre quand je rajoute des séances hors programmations elles sont souvent décrochées ! :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Voici ma programmation de l'année dernière, je l'ai faite en fonction des thèmes ou projets abordés !

par contre, il m'est souvent arrivé de rajouter des productions qui n'étaient pas dans ma production ou d'en réduire ( comme la photo, faute de moyen...)

Super intéressante ta programmation ! Bravo !!!!

Posté(e)

Super intéressante ta programmation ! Bravo !!!!

Merci ! :sleep: