Siri Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, je débute à la rentrée avec un CP CE1 et je me demande comment faire pour les arts visuels. Est-ce que vous faites une vraie programmation? Si oui, de quoi a-t-elle l'air? Je suis preneuse de toutes les idées et conseils! Merci; Siri
miss bubble Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Voici ma programmation de l'année dernière, je l'ai faite en fonction des thèmes ou projets abordés ! par contre, il m'est souvent arrivé de rajouter des productions qui n'étaient pas dans ma production ou d'en réduire ( comme la photo, faute de moyen...) Programmation_Arts_visuels.doc
Siri Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Mille mercis, je crois que ca va m'aider. Est-ce que tu as toujours relié les arts plastiques à un projet de classe en liaison avc d'autres matières?
miss bubble Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bah finalement ça se rejoint souvent ! L'abécédaire en début de CP... L'afrique quand je fais Zékéyé.. La photo, je l'ai relié à un projet d'écriture... Par contre quand je rajoute des séances hors programmations elles sont souvent décrochées !
Lili9 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Voici ma programmation de l'année dernière, je l'ai faite en fonction des thèmes ou projets abordés !par contre, il m'est souvent arrivé de rajouter des productions qui n'étaient pas dans ma production ou d'en réduire ( comme la photo, faute de moyen...) Super intéressante ta programmation ! Bravo !!!!
miss bubble Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Voici ma programmation de l'année dernière, je l'ai faite en fonction des thèmes ou projets abordés !par contre, il m'est souvent arrivé de rajouter des productions qui n'étaient pas dans ma production ou d'en réduire ( comme la photo, faute de moyen...) Super intéressante ta programmation ! Bravo !!!! Merci !
Messages recommandés