Aller au contenu

Groupe de travail Musique


Titia

Messages recommandés

Voilà, les écrits sont passés, tout le monde va pouvoir se remettre à travailler les oraux, en attendant les résultats. cryin

Certains ont déjà commencé la musique, mais plus rien depuis quelque temps alors que je m'y suis mise ! Je me demandais donc, si certains voudraient continuer pour que l'on compare nos réponses, que l'on s'entraide.... Si oui, faîtes moi signe et on commencera prochainement !

J'attends de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    6

  • Titia

    5

  • Eric

    4

  • CéCé

    3

Membres les plus actifs

Salut Titia

je suis aussi partant pour bosser à plusieurs sur la musique mais j'ai une grosse préférence pour le faire dans un groupe de travail réel ( tu sais le genre de groupe où on se voit, on se parle, où on peut écouter de la musique, tout ça directement comme pour de vrai :) )

J'habite à Paris, donc s'il y en a que ça branche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends encore que d'autres s'inscrivent !

Eric, c'est intéressant de se voir, mais si des personnes viennent de la France entière, ça va être dur !

Donc, ce que je propose, et de faire des sujets de site

de manière assez régulière : un tous les 3-4 jours environ... Car si on se met dans les conditions de l'épreuve, l'écoute et la préparation dure 30 minutes ! Ensuite, deux possibilités :

- soit on met ici ce que l'on a fait, on se critique, on se conseille

- soit on se les envoie directement via email.

Que préférez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante aussi... Pour les modalites ca m'est egal, comme vous preferez... C'est ptet plus simple de le mettre sur le forum.. mais bon... comme vous le sentez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia, j'ai bien conscience que tout le monde ne peut pas se réunir pour travailler que cela soit à Paris ou ailleurs mais je trouve que quand c'est possible c'est quand même vachement mieux.

Pour le coup je vais créer un post dissident :P .

Et si je ne trouve personne à Paris qui prépare la musique, j'espère que vous m'accepterez parmi vous _bl_sh_ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais de la concurrence Eric ? Pas grave ! ;)

Bon, plus sérieusement, si il y a de nouveaux arrivants, vous serez bien entendus les bienvenus !!!!

Alors, voilà comment on va fonctionner. Peut-être aviez-vous déjà commencé à travailler, car je sais qu'il y en a qui ont fait jusqu'au sujet 3 via le forum. Moi, je n'ai pas fait le 3. Alors, on fait un sujet tous les 2-3 jours, voir plus. Dès que c'est fini, vous venez ici, soit réponder au sujet qui existera, soit vous en créer un avec le n°du sujet. A cela, les autres : on fait nos remarques, on ajoute ce qui a pu être oublié, on conseille..., enfin bref tout ce qui peut nous faire progresser !!!

Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes partants, on commence ce week-end ! Sujets 4, ça vous va ? Car le 3 a déjà été fait ici.

A ce week-end, j'essayerai de me connecter pour donner mes impressions, mais plutôt dimanche soir.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pr le sujet 4. Je pense qu'il faudra créer un nouveau sujet à chaque fois, ça sera plus pratique.

Bon courage pr la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Coucou,

Moi aussi suis interressée pour faire des sujets avec vous. :wub:

Si c'est tjs ok le fais le suje t4 ce week-end. je le redige dans ce post?

Bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est accepté, au contraire plus on est nombreux et mieux ça sera !!!! Merci à vous !!!!

Sinon, on crée un nouveau sujet intitulé "sujet 4 musique" et on répond ! Voilà. Le premier a avoir fini crée le sujet, et les autres suivront !!!!!

Faut le réussir ce concours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aimerai bien intégrer le groupe de travail pour la prép musique! Est-ce possible?

Quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment faire?

Je suis seule dans mon immense désert... A plus!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...