Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin à ma grande surprise (j'avais oublié que je l'avais demandée) j'ai reçu la brochure de forprof, du coup je me suis penchée dedans...et ça me tente vraiment beaucoup...

mais j'hésite vraiment...

J'explique ma situation!!J'ai déjà passé le crpe 4 fois, deux fois non admissible et deux fois admissible!!Une fois par l'iufm et les 3 autres par le cned!!

Je travaillais l'année dernière en tant qu'assistante d'éducation et cette année je vais être avs!!J'ai aussi un petit garçon de presque deux ans, donc je peux vous dire au vu de tout ça que mes journées sont bien remplies!!

Au départ j'ai tout de suite regardé les formules en présence, pour le faire sur une journée, le mercredi ou le samedi, mais j'ai peur que ça fasse trop en dehors de chez moi en plus de mon boulot!!

D coup je me suis tournée vers la formule vitaminée...ça a l'air bien mais bon le coût est un peu élevé quand même...enfin au pire je peux échelonné le règlement!!

Et après je découvre la formule en e-learning, beaucoup moins chere mais qui ne concerne pas toutes les matières si j'ai bien compris!!Et vu que c'est nouveau je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum concernant cette formule...

Alors si une âme charitable (ou même plusieurs :D ) pouvait m'aider!!

Merci beaucoup!

Posté(e)

Merci mais j'avais déjà lu ces sujets, et sur le premier il n'y a pas encore trop d'avis...

Posté(e)

ok ;)