plume4 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Nom du fichier: programmation ms gs numération Envoyeacute; par: plume4 Fichier soumis le: 17 Aug 2009 Catégorie du fichier: Progressions et programmations Premier poste sur une classe de ms gs. Je n'y suis que deux jours par semaine. Je stresse un peu à l'idée d'y être. VoiCI ma prog en numération. Dites moi s'il y a des choses qui clochent ou à rajouter. Merci d'avance! Cliquez ici pour télécharger ce fichier
zozito Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Nom du fichier: programmation ms gs numérationEnvoyeacute; par: plume4 Fichier soumis le: 17 Aug 2009 Catégorie du fichier: Progressions et programmations Premier poste sur une classe de ms gs. Je n'y suis que deux jours par semaine. Je stresse un peu à l'idée d'y être. VoiCI ma prog en numération. Dites moi s'il y a des choses qui clochent ou à rajouter. Merci d'avance! Cliquez ici pour télécharger ce fichier Bonjour, je trouve que ta programmation est complète, je suppose que formes et grandeurs sont pris en charge par ta collègue. Bon courage
Messages recommandés