Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un l'a acheté ?

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

3

• karoline

2

• nathalie5

2

• milore

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui! J'en ai acheté 4. Ma classe a été en travaux cet été mais le couloir est resté complètement abîmé (les travaux ont pris du temps, trop de temps pour les finir...). Du coup, j'ai acheté ces films pour cacher la misère du couloir. Je les mets lundi. Je viendrai faire un tour pour donner mon impression sur ce forum :wink:

Posté(e)

Je suis allée chez lidl mais pas de feuilles pour plastifieuse :sad: dommage...

J'ai quand même acheté quelques trucs (notamment les 24 crayons à papier à 0,99€).

Posté(e)

Oui j'ai acheté le film: ça me fera un bout de tableau en plus dans la classe: je pense faire une liste de tous les élèves et mettre à côté les remarques que j'ai à faire: matériel prété , croix de mauvais comportement , métier de la semaine

Posté(e)

J'en ai acheté aussi. Ca marche bien avec les craies fournies.. mais j'ai l'impression que ce sont des craies "spéciales"....faut que je teste avec les craies de l'école :wink:

Posté(e)

Je n'avais pas vu ce post. Y a t-il encore les films pour tableau en vente. Je m'y prends peut être un peu tard.

Posté(e)
Je n'avais pas vu ce post. Y a t-il encore les films pour tableau en vente. Je m'y prends peut être un peu tard.

Bonjour,

Je reviens de Lidl (Beauvais dans l'Oise) et il y en avait encore, du coup j'en ai pris deux.

Posté(e)

En vente ici aussi : film tableau mural

Posté(e)

J'ai collé le film hier, sans aucune bulle, et quand je suis revenue dans ma classe ce matin, y'en avait plein :cry: Je suis la seule à avoir ce souci?

Posté(e)

Bonjour. Et bien, pour l'instant rien à signaler. Je trouve l'écriture sur le tableau trés agréable. Par contre, il ne colle pas trés bien sur le bois. J'ai donc mis des punaises sur les 4 coins.

Voilà!

Bonne rentrée!!!

Posté(e)
En vente ici aussi : film tableau mural

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai déja commandé sur ce site (pas le film tableau mural) et que vous pouvez y aller en toute confiance.

Sérieux, rapide.