milore Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oui! J'en ai acheté 4. Ma classe a été en travaux cet été mais le couloir est resté complètement abîmé (les travaux ont pris du temps, trop de temps pour les finir...). Du coup, j'ai acheté ces films pour cacher la misère du couloir. Je les mets lundi. Je viendrai faire un tour pour donner mon impression sur ce forum
Lutin Bazar Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je suis allée chez lidl mais pas de feuilles pour plastifieuse dommage... J'ai quand même acheté quelques trucs (notamment les 24 crayons à papier à 0,99€).
jujube2 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Oui j'ai acheté le film: ça me fera un bout de tableau en plus dans la classe: je pense faire une liste de tous les élèves et mettre à côté les remarques que j'ai à faire: matériel prété , croix de mauvais comportement , métier de la semaine
savy Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 J'en ai acheté aussi. Ca marche bien avec les craies fournies.. mais j'ai l'impression que ce sont des craies "spéciales"....faut que je teste avec les craies de l'école
nathalie5 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je n'avais pas vu ce post. Y a t-il encore les films pour tableau en vente. Je m'y prends peut être un peu tard.
lyzou60 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je n'avais pas vu ce post. Y a t-il encore les films pour tableau en vente. Je m'y prends peut être un peu tard. Bonjour, Je reviens de Lidl (Beauvais dans l'Oise) et il y en avait encore, du coup j'en ai pris deux.
Plume Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai collé le film hier, sans aucune bulle, et quand je suis revenue dans ma classe ce matin, y'en avait plein Je suis la seule à avoir ce souci?
milore Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour. Et bien, pour l'instant rien à signaler. Je trouve l'écriture sur le tableau trés agréable. Par contre, il ne colle pas trés bien sur le bois. J'ai donc mis des punaises sur les 4 coins. Voilà! Bonne rentrée!!!
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 En vente ici aussi : film tableau mural Bonjour, Juste pour dire que j'ai déja commandé sur ce site (pas le film tableau mural) et que vous pouvez y aller en toute confiance. Sérieux, rapide.
Messages recommandés