tytle Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 comment formulez vous la programmation?? je pensais par rapport au BO???? en integrant bien sur le socle commun!!! et la progression correspondant aux lecons? merci de meclairer!!!! tytle
Stefan Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 comment formulez vous la programmation?? je pensais par rapport au BO???? en integrant bien sur le socle commun!!!et la progression correspondant aux lecons? merci de meclairer!!!! tytle Pour moi la programmation c'est la répartition des notions à voir pour un niveau donnée sur l'ensemble de l'année scolaire donc pour faire mes programmations, oui je me base sur les programmes et IO Les progressions pour moi ce sont mes séquences, c'est à dire la manière dont je vais traiter une notion en particulier (découverte etc) et donc mes séances (car une séquence =plusieurs séances ou leçons) correspondent aux différentes étapes de mes progressions c'est clair?
Eklektika Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Il y a plein de posts sur ce sujet http://forums-enseignants-du-primaire.com/...on+diff%E9rence
Messages recommandés