sanyfa Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour à tous Mon conjoint ,ayant subi un licenciment économique , a retrouvé du travail sur Toulouse . Actuellement, je suis en poste dans le gard depuis 3 ans et je souhaite demander ma mutation en novembre pour la haute garonne. Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant les chances que j'ai d'avoir ma mutation (nous sommes pacsés!). Ou s'il vaut mieux que je demande un departement limitrophe. Merci de votre aide!!!!!
cecilou80m Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour à tousMon conjoint ,ayant subi un licenciment économique , a retrouvé du travail sur Toulouse . Actuellement, je suis en poste dans le gard depuis 3 ans et je souhaite demander ma mutation en novembre pour la haute garonne. Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant les chances que j'ai d'avoir ma mutation (nous sommes pacsés!). Ou s'il vaut mieux que je demande un departement limitrophe. Merci de votre aide!!!!! Téléphhone aux syndicats; la situation varie d'une année sur l'autre. Je sais qu'il est difficile de rentrer dans le 31, beaucoup d'enseignants titulaire du département n'ayant pas de postes à la rentrée...
christouille77 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 salut, Je souhaite aussi obtenir ma mutation pour le 31, je suis pacsée depuis octobre 2008. Je connais deux autres collègues qui sont aussi pacsées et qui ont fait leurs demandes de mutation pour le 31 : les deux ont obtenu leur 2ème voeu à savoir pour l'une le tarn et l'autre le tarn et garonne. Je sais que même en étant pacsé et avec des enfants le 31 est dur à avoir, souvent tu obtiens un département limitrophe et ensuite tu accumules les points de séparation de conjoint. Ca peut prendre quelques années ( des fois un an ou alors plus en fonction du nombre de personnes souhaitant intégrer le 31). Personnellement je fonde mes espoirs sur le 82 pour l'année prochaine ! courage pour cette année de séparation, je sais ce que c'est !
sanyfa Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Merci pour vos réponses!! Je voulais savoir si les chances d'obtenir une mutation ne changent pas en fonction du departement d'origine. On n'a pas plus de chance d'avoir sa mutation quand on arrive du gard que quand on arrive d'un département du nord???
christouille77 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Les permutations informatisées c'est un système de chaines : quelqu'un quitte le département X pour rentrer dans le département Y, un autre part de Y pour aller sur Z, celui de Z va en W, celui de W rentre en X.... Pour info je te joins un lien qui te permet de voir les barèmes des entrants et sortants : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php Le fait d'être sur le département du gard ne t'avantage pas sur moi par ex qui suis sur le loiret, et d'une année sur l'autre les barèmes pour rentrer sont différents.
Messages recommandés