Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petite question anodine , la rentrée s'effectue bien le 2 septembre : un mercredi?

Posté(e)

C'est la rentrée des enseignants qui est à cette date, la pré-rentrée.

Posté(e)
petite question anodine , la rentrée s'effectue bien le 2 septembre : un mercredi?

Nous la pré-rentrée est le mardi 01 septembre et la rentrée le jeudi 03 septembre.

Posté(e)

Pour ceux qui ont classe le mercredi, la rentrée est mercredi 2. Sûrement pré-rentrée, le 1er. Pour les autres, rentrée le 3. Pré-rentrée le 2 voire le 1er.

Posté(e)

Nous la pré-rentrée est le mardi 01 septembre et la rentrée le jeudi 03 septembre.

Pour moi: pré rentrée le 1er et le 2, rentrée des élèves le 3 :wink:

Posté(e)

Dans mon ancienne (et future j'espère) école, la pré-rentrée se fait le lundi et le mardi puis pause mercredi et rentrée avec les élèves le jeudi. Je ne sais plus quel jour ça rattrape mais c'est étudié :)

Posté(e)
Dans mon ancienne (et future j'espère) école, la pré-rentrée se fait le lundi et le mardi puis pause mercredi et rentrée avec les élèves le jeudi. Je ne sais plus quel jour ça rattrape mais c'est étudié :)

y'en a qui ont de la chance :pour cause de retour de vacances le lundi soir"de la directrice" : pré rentrée et rentrée enchaînée mardi mercredi ....jeudi vendredi :cry:

Posté(e)

Pour ma part, pré-rentrée le 1er et rentrée des élèves le 2.

Ca ne me gêne pas, bien que je ne sais pas vraiment ce qui m'attend.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...