hotstuff Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Salut, Je suis mutée sur un poste de brigade dès la rentrée et l'intitulé de mon poste est le suivant : TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE) Est-ce que cela signifie que je vais devoir intervenir sur tout le département car ce n'est pas ce que j'avais compris... Je suis rattachée à une école et j'avais cru comprendre que ma zone d'intervention était la circo dans laquelle se situe mon école de rattachement...
cookie1511 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Bonjour En tant que brigade, tu es amenée à faire des remplacements sur tout le département. Mais ils essaieront toujours de te mettre le plus proche possible de ton école de rattachement, sinon ça va leur coûter très cher. Donc, logiquement, tu auras plutôt des remplacements dans ta circonscription, mais il se peut que tu sois appelée pour aller beaucoup plus loin Voilà
hotstuff Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 BonjourEn tant que brigade, tu es amenée à faire des remplacements sur tout le département. Mais ils essaieront toujours de te mettre le plus proche possible de ton école de rattachement, sinon ça va leur coûter très cher. Donc, logiquement, tu auras plutôt des remplacements dans ta circonscription, mais il se peut que tu sois appelée pour aller beaucoup plus loin Voilà ok, ça me rassure, Merci!!!
hotstuff Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Une autre question : peut-on demander au secrétariat de la circo de nous mettre plutôt sur des remplacements courts que longs, etc, ou s'est mal vu?
cookie1511 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 En tant que brigade, normalement tu devrais plutôt avoir des remplacements longs, mais tu peux aussi avoir des remplacements courts. Tu peux toujours demander à la secrétaire d'essayer de te mettre plutôt sur des remplacements longs ou courts, ou plutôt dans tel cycle, en lui disant que tu comprends que ce n'est pas toujours possible et qu'elle fait ce qu'elle peut, mais que si elle peut te donner ce que tu veux, ça te plairait bien. Perso, j'avais demandé à avoir des remplacements longs, et plutôt du cycle 3, et je n'ai pas vraiment eu de remplacement long, ni de cycle 3... mais ça ne coûte rien de demander, enfin en tout cas c'est ce que je pense
aleenas Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 JE VOULAIS SAVOIR COMMENT TU AS SU POUR TA CIRCO DE RATTACHEMENT CAR MOI JE SUIS DANS LA MEME CAS QUE TOI MAIS JE NE SAIS PAS D OU JE DEPENDS
Messages recommandés