jannicklb Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Bonjour à tous, Maman de 2 enfants, j'ai besoin de m'organiser. Je lance donc ce message aux anciens PE1 de Gravelines afin de savoir nous avons toutes les vacances scolaires, cours le mercredi et le samedi ? Les futurs PE1 : avez vous commencé à reviser ? d'avance mercii
Tulip59 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Bonjour à tous,Maman de 2 enfants, j'ai besoin de m'organiser. Je lance donc ce message aux anciens PE1 de Gravelines afin de savoir nous avons toutes les vacances scolaires, cours le mercredi et le samedi ? Les futurs PE1 : avez vous commencé à reviser ? d'avance mercii A Gravelines nous avions eu toutes les vacances scolaires. Nous avions cours le mercredi, par contre concernant le samedi ça a dû arriver environ 4 fois et encore c'était pour rattraper des cours manqués. Voili voilou.
jannicklb Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 A Gravelines nous avions eu toutes les vacances scolaires. Nous avions cours le mercredi, par contre concernant le samedi ça a dû arriver environ 4 fois et encore c'était pour rattraper des cours manqués. Voili voilou. Merci Tulip59, Cela me donne une idée pour le contrat de travail de mon assistante maternelle. Bonne continuation.
Messages recommandés