jullevcrpe Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Bonjour!! J'aimerais vraiment connaître l'emploi du temps de PE1 pour cette année...Quelqu'un pourrait nous decrire son emploi du temps de PE1 à Antony??? MERCHIIII!
youcef Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 oui en effet, ça serait vraiment cool, que de savoir un peu à quelle sauces on vas être mangééééééééé looolll.... merciiiii
moi14 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, j'étais pe1 l'année dernière à AVB ( et pe2 cette année!!). Voici mon emploi du temps: j'avais toujours mon mercredi de libre mais pour d'autres groupes c'était un autre jour. Les horaires étaient les suivantes: le matin généralement 8h30-11 h30 (ou 12h parfois 12h30) et l'après-midi 13h30- 16h30 (jusqu'à 17h30). Après je n'avais pas forcément cours sur toutes les plages horaires. Les cours sont toujours par bloc d'au moins 2h. Voilà j'espère que ça vous éclairera et bon courage pour cette année!
jullevcrpe Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REPONSE!!!! je vais pouvoir planifier un peu ma vie...je pense qu'on en saura plus à la pré-rentrée!! ça approche!!grrr!Pressée en fait!!
moi14 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REPONSE!!!! je vais pouvoir planifier un peu ma vie...je pense qu'on en saura plus à la pré-rentrée!!ça approche!!grrr!Pressée en fait!! enfin nous le jour de la pré rentrée on n'avait eu aucune info sur notre emploi du temps ni sur notre journée libre.
anthem Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REPONSE!!!! je vais pouvoir planifier un peu ma vie...je pense qu'on en saura plus à la pré-rentrée!!ça approche!!grrr!Pressée en fait!! enfin nous le jour de la pré rentrée on n'avait eu aucune info sur notre emploi du temps ni sur notre journée libre. ça serait tellement plus pratique pour s'organiser un minimum
Messages recommandés