Aller au contenu

Programmation de maths ce1 sans fichier


nadja

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer cette année en mathématiques sans utiliser de fichier.

Je dois dire que je suis un peu perdue pour établir ma programmation. Est-ce que certains parmi vous pourraient me proposer des idées de programmations pour que je puisse m'en inspirer? Ce serait très sympa.

Je pensais aussi que s'il y en a d'autres comme moi qui ont décidé de faire une année de CE1 sans fichier de mathématiques on pourrait peut-être mutualiser les différents supports que l'on aura préparés au fil de l'année.

Voilou

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

J'ai décidé de me lancer cette année en mathématiques sans utiliser de fichier.

Je dois dire que je suis un peu perdue pour établir ma programmation. Est-ce que certains parmi vous pourraient me proposer des idées de programmations pour que je puisse m'en inspirer? Ce serait très sympa.

Je pensais aussi que s'il y en a d'autres comme moi qui ont décidé de faire une année de CE1 sans fichier de mathématiques on pourrait peut-être mutualiser les différents supports que l'on aura préparés au fil de l'année.

Voilou

A bientôt j'espère

Je serais à ta place, j'achèterais au moins un exemplaire du bouquin d'où est tirée cette programmation... et vogue la galère... te voilà riche d'un outil qui te permettrait de "ratisser large"...

Je n'ai jamais travaillé avec un fichier de mathématiques, mais j'utilisais plusieurs livres dont je tirais l'essentiel.

Celui-ci m'aurait vraiment convenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...