Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche désespérément un modéle de mot à donner aux parents pour me présenter mais je ne trouve plus celui que j'avais fait l'année dernière et je n'en trouve pas non plus sur le forum. Quelqu'un a-t-il cela en stock? MERCI

Posté(e)
Bonjour, je cherche désespérément un modéle de mot à donner aux parents pour me présenter mais je ne trouve plus celui que j'avais fait l'année dernière et je n'en trouve pas non plus sur le forum. Quelqu'un a-t-il cela en stock? MERCI

allons bon restons classique " parents , cette année votre enfant est dans la classe de CM1/CM2 avec MME............, . une réunion d'information aura lieue le vendredi 18 septembre pendant laquelle je vous présenterai l'organisation de la classe, les objectifs principaux de cette année ainsi que le projet de classe . Pour me rencontrer en individuel je vous remercie de prendre rendez-vous deux semaines avant / cette année je ne recevrai les parents que les mardis de 17H10 à.17H45 ou sur le temps du déjeuner : 12H 12H45 .

Les papiers de renseignements , l'assurance scolaire, votre participation à la coopérative de l'école sont à me rendre au plus tard le 15 septembre .JE ne prendrai pas les dossiers incomplets .

Je vous rappelle que l'assurance scolaire doit comporter les mentions :responsabilité civile -individuel accident et la date de validité (du 1/09/09 au 31/08/10 par exemple ) l'assurance scolaire est obligatoire pour les activités se déroulant en dehors de l'école et débordant sur les horaires du midi (12H00 14H00) sur la fin de l'école (après 17H00) et en cas de sortie avec nuitée .

Les absences et les retards doivent être justifié par écrit , nous vous rappelons que nous devons signaler les absences injustifiée à notre Inspection académique :cry: .

de plus le carnet de correspondance est à signer chaque week end pour le lundi .

vous remerciant par avance de votre présence le vendredi 18 septembre à partir de 17H15 .