courage Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 hihihi!!! Moi ca m'a défoulé!! reviens là petite amandinette!!!! Et paf!!!!!! Ca fait du bien!!! :P Bon la gendarmette vous laisse tranquille pour se transformer en super maman!!!! bizouilles
AubergineFelee Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 Ouf, enfin tranquille ?? Tu crois Amandinette ? Moi, j'ai un peu peur quant même, des fois qu'elle revienne tout de suite. Je voudrais pas prendre le même coup que toi, déjà que je suis pas très nette, alors imagine si en plus elle me tape sur la tête véeo
AubergineFelee Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 Mince, la revoilà. Je te jure tata courage, que entre temps, j'étais partie ! Mais je guette, je guette, et il vient pas, alors je suis toute triste véro
courage Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 j'étais partie un petit peu !!! Et je reviens et qu'est ce que je trouve un message qui m'a fendu le coeur (sincérement!!). Crika n'est pas admissible!!!!!!! cryin Je suis dégoutée pour elle parce qu'elle le mérite ce satané concours!!!! La mère fouettarde qui aimerait bien fouetter des membres de jury!!!!! et qui triste pour Crika!! cryin
AubergineFelee Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Posté(e) 30 mai 2003 Alors la, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je crois qu'ils ont rien compris les jurys. Quand on voit les gens qu'ils refusent, hé ben, c'est pas juste !! Véro
courage Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 ca m'a foutu le moral en l'air son truc!!! Du coup je crois que je vais faire abstinence de surveillance ce soir cryin Un gendarmette en grève
crika Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Ah bah non alors ! ça va pas ça les filles ! Allez au boulot les filles ! Et méfiez-vous parce que j'ai aussi du temps devant moi maintenant :P Et puis vous n'allez tout de même pas me faire pleurer : j'ai réussi à ravaler mes larmes jusqu'à maintenant, alors hein !!! Allez gendarmette et autre espionne en tout genre, il ne faut pas relâcher la pression Et puis Karine Courage, j'avais comme une folle envie de faire encore un bout de chemin avec toi Eh Amandinette, vite la déconnade, ça urge
amandinette Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 bon alors si c'est la demande express de Crika... c'est différent et PROUT ! POËT POËT !!!! non tu vois le coeur y est pô
courage Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 et ben, j'suis bien d'accord aussi avec Amandinette!!!!!! C'est tout ce que je voulais rajouter!!! Le reste je parlerai devant mon avocat
Messages recommandés