Aller au contenu

PE1 à Bordeaux


trougnouc

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • trougnouc

    25

  • malice33

    16

  • t@nkgirl

    11

  • maryl

    8

Membres les plus actifs

Est ce que vous avez déjà reçu la convoc pour les oraux?

Parce que moi toujours pas et il faut que je prévienne mon employeur au plus tôt parce que je travaille les 30/1/2 juin/juillet. Alors bon je pourrai prendre un jrs sans pb mais j'aimerai qu'il puisse s'organiser sans moi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'était ce matin ds ma boite aux lettres.

Convocation le 30 juin à 9h45 à Bordeaux.

Maintenant y' a plus qu'a.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mis fin à mon contrat pour entrer à l'iufm j'ai donc eu les assedics

Je suis aux Assedics également et si je ne réussi pas le CRPE cette année j'envisage la PE1, si bien sur je suis admise, mais je pensais qu'il me faudrait renoncer aux ASSEDICs, incompatibles avec le statut d'étudiant.

Peux tu nous donner un peu plus d'infos sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aux Assedics également et si je ne réussi pas le CRPE cette année j'envisage la PE1, si bien sur je suis admise, mais je pensais qu'il me faudrait renoncer aux ASSEDICs, incompatibles avec le statut d'étudiant.

Peux tu nous donner un peu plus d'infos sur le sujet ?

Tu peux être PE1 et avoir les assedic.. j'en suis sure car c'est ce que je vais faire l'an prochain... enfin peut être... il faut demander une attestation spéciale aux assédic... renseigne toi auprès d'eux

Ortisse on est convoqué au même moment... on se revoit le 30 juin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche MaryL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes excuses pour le retard. je n'ai pas démissionné, j'étais vacataire donc j'ai négocié pour que mon contrat se termine en juillet, et j'ai donc eu droit aux assedics. il faut que vous vous renseigniez pour savoir si au bout de mois après avoir démissionné vous pouvez avoir droit aux assedics. mais je vous le redis, l'épreuve écrite du test n'a rien à voir avec le concours, si vous n'êtes pas prete à bosser 1h par jour en sortant des cours en semaine, et 7 h par jour dès le mis de mars, laissez tomber. il faut vraiment être blindée car vous vous retrouvez avec des nanas de 22 ans qui viennent de sortir de la fac et qui ont toutle temps de bosser, à côté de nous, pov mamans, qui devons nous occuper de nos petits bouts. je vous conseille d'acheter ou de parcourir les bibles du concours que sont les hatiers (rouge et bleu) 2 en français et 2 en maths, pour vous redre compte du boulot en maths. ensuite, il y a les oraux : histoire géo de l(antiquité à nos jours) et le france le monde etc, il ya le sport, il y a la musqiue, il y a l'oral pro (coef 4) bref j'ai bien envie de vous dire de foncer mais il faut d'abord savoir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions pratiques :

- En quoi consiste la note qu'il faut rédiger (partie 3)

- peut on mettre dans le stage de prépro le stage fais pour le CRPE mais pas dans le cadre d'un module de pré pro ? Je ne sais pas si c'est très claire <_<

Est ce qu'on est beaucoup à être convoqués au même moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que je me disais aussi .... je vais voir si je peux le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...