Aller au contenu

PE1 à Bordeaux


trougnouc

Messages recommandés

Bonjour, jesuis passée ce matin et j'ai eu pour sujet " quel avenir pour le livre?" et la personne avant moi a eu : 'l'éducation coute t-elle trop cher?"

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • trougnouc

    25

  • malice33

    16

  • t@nkgirl

    11

  • maryl

    8

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde,

pour ma part je suis passée ce matin et j'ai tiré comme sujet "peut-on apprendre avec la télévision?"

j'ai un peu baffouillé, j'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais... 20 min ça passe trop vite :(

je ne sais pas par contre ce que le jury a pensé, perso et après coup je me suis trouvée pas assez synthétique... on verra bien.

maintenant c les vacances B)

bon courage pour ceux qui passent demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour se garer?

rue a sens unique et voie de bus donc interdiction de stationner...

ya un petit parking plus loin mais il etait plein...gare toi plus loin mais en ville c galère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin j'ai eu : "La société peut-elle vivre sans la publicité?".

C'était plutôt interressant : pleins de choses à dire et possibilité de conclure avec un rapprochement sur l'école. L'entretien s'est bien passé... Mais l'écrit a été plus dur : 15 minutes c'est court et 20 lignes max. aussi....

Voilà, sinon j'ai entendu un autre sujet : "le boeuf bourguignon" : ça du être marrant ! mais enfin là aussi c'est cool, il y a pleins de choses à dire !

Voilà ! B)

Bon courage à ceux qui passent demain et un conseil : arrivez tôt (passage dans l'ordre d'arrivée. Moi arrivée à 7h45 pour 8h15 et je suis passé à 10h20 !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala ayé je stresse.............. cryin

j'ai peur de trop avoir axé sur l'ecole des le départ...mais le sujet s'y pretait... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis ?

j'ai beaucoup parlé de l'ecole...et j'avais lu quelque part qu'il fallait éviter... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te prends pas la tête...

De toute façon ça ne changera rien. Moi, je n'ai lu nulle part qu'il fallait éviter d'en parler. C'est tout de même un entretien pour entrer à l'IUFM, alors... Je n'en ai pas parlé dans mon mini exposé et c'est ensuite eux qui m'ont incité à en parler dans leurs questions.

Ton sujet s'y prêtait, alors, pas de souci... Le mien beaucoup moins, du coup, je n'en ai pas parlé au départ.

On oublie tout jusqu'au 13 juillet !!! :D

Malice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, alors j'ai eu:"Pour diriger, faut il etre autoritaire ou faire preuve d'autorité?"

SUPER!!!!!!! cryin cryin cryin

j'ai fait ce que j'ai pu, ils m'ont ensuite poser des questions, voila on verra le 13.

J'ai pensé à un truc, si ça vous interesse:

On pourrait se passer les cours entre IUFM et CNed l'année prochaine, puisqu'il parait que les 2 formations se completent et ce serait sympa de se soutenir!!!!!

Ca vous interessent ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Débarrassée trougnouc, ça fait du bien, hein ???

On verra bien le 13 comme tu dis.

Pour les échanges, je suis intéressée, mais ce qui m'intéresse encore plus, c'est de travailler en commun via internet (sur des annales ou des chapitres des hatiers par exemple...)

A+

Malice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...