ptitefleur64 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 je voulais savoir si quelqu'un sait quand les pe2 du 78 finissent leur année? merci
West Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 à saint germain on soutient la semaine du 24 mai ensuite on n'a peu de cours en juin ( 3 1/2 journées pour moi) voilà !!! bientot lesvacances !! B)
papatte Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Alors, je prends mon agenda... Oui, soutenance du mémoire la semaine du 24 mai, commission finale de validation de l'année de PE2 le 9 juin. Ce qui signifie que nous serons très cool à partir du 9. Officiellement, nous devons rester disponibles jusqu'au 1er juillet, date nationale de fin de l'année scolaire, mais il n'y aura que quelques cours, surtout des options. Cela dépend donc des groupes. D'ailleurs, il me tarde que cela finisse, car j'ai trouvé l'année un peu lourde bien qu'intéressante. Je souhaite le meilleur à tous ceux qui seront T1 dès septembre comme moi, et à tous ceux qui démarreront une PE2. Et profitez bien tous de vos vacances !
Messages recommandés