celine35bzh Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 bonjour, Je voudrai savoir si on peut avoir un chat comme "élevage" en classe (hormis les pb de santé). Le chat des voisins a élu domicile à l'école pour les caresses et les calins qu'il reçoit... mais c'est possible de le garder ou pas? Moi j'aimerai bien car il est génial : en classe il dort, sort en même temps que les élèves... et ça motive certains élèves dans leur boulot.... Merci pour lui
dada Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Il faut voir niveau vaccinations déjà , ensuite les chats sont très allergènes donc.... Et pour finir il me semble qu'on ne peut pas mais je n'ai pas le courage de chercher le texte
lireli Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 On a déja répondu pour le chien et donc, en ce qui me concerne, la réponse est la même NON !!! Je me demande même s'il n'y a pas plus de pb d'allergies avec les poils de chat. Mon grand y est allergique et si j'apprenais qu'un chat est tous les jours dans la classe, même aussi mignon qu'il soit, et bien je déboulerais à l'école et pas sûre que je sois très conciliante
celine35bzh Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 bon ben "Adieu Picasso"! Je lui donnerai ses croquettes en dehors de l'école... en tt cas, il est clair que si même autorisé, je ne l'aurais pas accepté en cas de pb de santé de la part d'un élève.
Messages recommandés