ayla Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Tu n'as pas eu de poste Zephy c'est ça, donc à la limite tu les laisses se dépatouiller, pas ton problème Malakime oui oui je confirme j'ai eu les pathos après pour tirer jusqu'aux vacs de Noël, du coup mon congé parental à fait pile poil 6 mois de début janvier à début juillet, pas de souci de reprise pour 2 semaines ou autre
Malakime Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Ha oui c'est vrai que tu avais eu exactement les mêmes congés ya deux ans
Zephy Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Tu n'as pas eu de poste Zephy c'est ça, donc à la limite tu les laisses se dépatouiller, pas ton problème Malakime oui oui je confirme j'ai eu les pathos après pour tirer jusqu'aux vacs de Noël, du coup mon congé parental à fait pile poil 6 mois de début janvier à début juillet, pas de souci de reprise pour 2 semaines ou autre Non rien eu, je m'y attendais. Pas sure d'en avoir un non plus à la phase provisoire avant septembre... T'as raison, ils n'ont qu'à se débrouiller Ca va être un sacré bazar!
Messages recommandés