cdkm Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 je me suis lancée hier , j'ai passé du temps à écrire un billet ....pas de chance le billet n'est pas édité ...Bon alors comment faut-il faire ???? un petit mp svp.merci
André Jorge Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je suis allé voir et il n'y a aucun billet dans ton blog.
cdkm Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 Je suis allé voir et il n'y a aucun billet dans ton blog. c'est justement mon pb , je fais "billet" , j'écris, et je ne sais même pas comment le billet du 9/09 c'est affiché, j'ai contrôlé qu'à la fin il y avait bien "publié" dans la petite fenêtre , je ne vois pas quelle manipulation faire , je n'ai pas trouvé même en faisant "prévisualisation" .je ne comprends pas ....remarque c'est peut- être le destin qui me dit de ne pas me ridiculiser . j'ajouterai que ça fait au moins 4 billets que je n'arrive pas à publié ou à mettre en brouillon .
Zarko Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Je suis allé voir et il n'y a aucun billet dans ton blog. c'est justement mon pb , je fais "billet" , j'écris, et je ne sais même pas comment le billet du 9/09 c'est affiché, j'ai contrôlé qu'à la fin il y avait bien "publié" dans la petite fenêtre , je ne vois pas quelle manipulation faire , je n'ai pas trouvé même en faisant "prévisualisation" .je ne comprends pas ....remarque c'est peut- être le destin qui me dit de ne pas me ridiculiser . j'ajouterai que ça fait au moins 4 billets que je n'arrive pas à publié ou à mettre en brouillon . C'est peut être le correcteur orthographique qui est trop sévère .
Messages recommandés