Aller au contenu

Hist/Géo avec vieux Hâtier


puffy

Messages recommandés

Bonjour,

Je bosse l'option histoire géo avec un hâtier datant de 1998 que l'on m' a prêté.

Je souhaitais savoir si il était encore d'actualité par rapport aux connaissances théoriques et srutout pas trop décalé par rapport aux programmes?(je me doute que si..)

Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manuel prépare à une épreuve qui n'existe plus. Je te conseille:

Francis SIMONIS, L'épreuve orale d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles, Paris, Seli Arslan, 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manuel prépare à une épreuve qui n'existe plus. Je te conseille:

Francis SIMONIS, L'épreuve orale d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles, Paris, Seli Arslan, 2002

c'est clair qu'il est génial c livre. Je bosse avec celui là et un utre dont g n'ai pas l ref ss la main, puis un vuibert pour 99. C'est plus la même epreuve ms point de vue conseilles et didctiques c genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je bosse aussi sur les anciennes épreuves , pour la péda.

Le Simonis je l ai trouvé l année derniere assez léger (je ne l ai donc pas acheté mais l ai jsute résumé en quelques fiches) , j ai investi cette année dans le bordas . En manuel éléves, je travaille pas mal avec le bibliotexte.

Pour la partie "theorie" : le carpentier, le site histoirenprimaire et en geo, des manuels scolaires college + lycée.

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...