naellev Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour à tous ! Et bien voilà comme celui de l'année dernière est fermé, j'ouvre un nouveau post de soutien pour la préparation du prochain concours. Vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de renseignements quelconque. Zorro !!! Elle est du côté de Blagnac ton école, c'est ça non ? Britten : comment vas tu ? Tcat : alors les vacances du côté de Grasse !! Pour la première réunion aura lieu Jeudi 27 pour la présentation de l'école, je commence la rentrée des enseignants le 31 dans mon école d'affectation, la rentrée des élèves a lieu le Mercredi mais une réunion a lieu au diocèse ce jour là donc je vais essayer de décaler la réunion pour pouvoir faire la rentrée avec mes futurs élèves du Vendredi ... La rentrée à Toulouse se fera le 07 Septembre. Je vous embrasse tous et bon courage pour cette nouvelle année qui commence.
Britten31 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 je n'avais pas vu ton sujet naellev, pour moi tout va bien, la rentrée s'effectue tranquillement...j'espère que ça marche bien pour toi je vais tenter de repasser ce concours une bonne fois pour toute je n'ai pas de nouvelle de tcat, zorro et les autres. bises à toutes
Messages recommandés