Aller au contenu

recherche correspondants pour CE2/CM1


audreyg

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis à la recherche d'une classe pour correspondre avec ma classe de CE2/CM1 (15 CE2 / 11 CM1). Nous sommes dans un petit village de campagne, en Haute-Vienne (87). Ce n'est pas la première année que je monte ce projet, mais pour une fois, je voudrais pouvoir créer une correspndance sérieuse qui ne s'interrompe pas en milieu d'année, c'est assez frustrant pour les élèves qui ne comprennent pas...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous sommes une classe de CM1 dans une zone rurale du sud de la Réunion, en bord de mer. Je souhaite aussi un correspondant dans un lieu très différent du nôtre (comme le vôtre, loin de la mer par exemple ?), tout en ayant des points communs, dans le but de sensibiliser mes élèves à la géographie (qu'ils détestent !) et de travailler l'expression écrite.

Cela t'intéresse-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai intéressée pour correspondre avec l'une de vos classes (voire les 2?). Nous sommes une classe de ce2/cm1 (16ce2-12cm1) située dans un village en Isère (38). J'ai déjà eu des correspondants l'an passé (j'avais une classe de cycle 2) , les élèves étaient ravis des échanges sur nos projets, nos régions, ainsi que des envois de courriers individuels. Je vous laisse mon adresse mail am.ross@voila.fr

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche aussi à établir une correspondance scolaire régulière avec une classe de Ce2/CM1 (respectivement 12 et 9 élèves). Nous sommes à Epinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis.

La localisation géographique m'importe peu.

Au plaisir de vous lire.

pegon.michel@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...