Aller au contenu

Impression des lecons chez forprof

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour la réponse.

J'ai une dernière question... Est ce que tu sais si on peut enregistrer les livres sur notre ordinateur ou notre clé, pour ne pas être obliger d'aller sur internet pour les consulter?

merci

Posté(e)
Merci beaucoup pour la réponse.

J'ai une dernière question... Est ce que tu sais si on peut enregistrer les livres sur notre ordinateur ou notre clé, pour ne pas être obliger d'aller sur internet pour les consulter?

merci

Ben y a pas de quoi tu sais j'étais toute perdue moi aussi :)

Alors non à priori on ne peut pas sauvegarder les ouvrages numériques on peut même pas en faire un copié-collé

Donc malheureusement non sans internet (j'ai pas essayé pour être sure) il semble pas possible de consulter les ouvrages;

Mais peut être qu'avec le nouveau logiciel on pourra bien que j'en doute, puisqu'ils ne veulent pas qu'on les imprime (cf droits d'auteur) donc de ce fait aucune copie devrait être possible :sad:

Si tu as d'autres questions hésite pas ;)

Posté(e)

bonjour

alors voila je viens de m'inscrire pour les cours forprof est ce que le temps de tout recevoir c'est long ou pas ?

Je me suis inscrite pour le E-Learning et les cours du samedi sur lille car arras etant un site qui n'a pa étè ouvert.Est ce que cela sera suffisant ?

*Bref plein de questions ...