Yaka... Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je vais travailler sur les nombres jusque 999 999 avec mes élèves (encadrer, décomposer, ordonner...) Je ferai régulièrement des exercices dans le cahier du jour, pas beaucoup de fiches. Comment faites vous pour garder pour vous ce qu'ils font dans leur cahier? Vous mettez tout dans le cahier journal? dans un classeur avec les fiches et préparations de maths???? Ou alors, si vous donnez un exo sur le cahier parce qu'il vous reste 15 minutes, vous ne notez pas forcément cet exo avec vos fiches de prép?? Avec mes Cp, je photocopiais la consigne, qu'ils collaient , donc c'était plus simple, je me gardais une photocopie!
Gribouillette Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Étant T1 cette année, je me pose la question aussi! Pourquoi ne pas photocopier une production d'élève pour garder une trace?
Yaka... Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Étant T1 cette année, je me pose la question aussi!Pourquoi ne pas photocopier une production d'élève pour garder une trace? Je suis très limitée en photocopie!!! Au pire, je m'imprimerai des exos d'avance, et je me les collerai avec mes fiches de maths au fur et à mesure.
Cile Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 En ce qui me concerne, je les note dans mon cahier journal ou dans mes fiches de prép. (énoncé si je "l'invente" ou références si je le prends dans un manuel) Cécile
Messages recommandés