Aller au contenu

exercice dans le cahier du jour?


Yaka...

Messages recommandés

Je vais travailler sur les nombres jusque 999 999 avec mes élèves (encadrer, décomposer, ordonner...)

Je ferai régulièrement des exercices dans le cahier du jour, pas beaucoup de fiches.

Comment faites vous pour garder pour vous ce qu'ils font dans leur cahier? Vous mettez tout dans le cahier journal? dans un classeur avec les fiches et préparations de maths????

Ou alors, si vous donnez un exo sur le cahier parce qu'il vous reste 15 minutes, vous ne notez pas forcément cet exo avec vos fiches de prép??

Avec mes Cp, je photocopiais la consigne, qu'ils collaient , donc c'était plus simple, je me gardais une photocopie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant T1 cette année, je me pose la question aussi!

Pourquoi ne pas photocopier une production d'élève pour garder une trace? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant T1 cette année, je me pose la question aussi!

Pourquoi ne pas photocopier une production d'élève pour garder une trace? :smile:

Je suis très limitée en photocopie!!!

Au pire, je m'imprimerai des exos d'avance, et je me les collerai avec mes fiches de maths au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je les note dans mon cahier journal ou dans mes fiches de prép. (énoncé si je "l'invente" ou références si je le prends dans un manuel)

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...