Gribouillette Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Comme je viens de passer une heure à suer à grosses gouttes (au sens propre, c'est quoi cette chaleur???), sur ce forum et sur google, pour trouver ce que je cherchais, je repasse ici pour en faire profiter tout le monde. Ayant peu de manuels sous la main, je cherchais des documents pour bosser l'histoire avec mes cycle 3. Pas des séquences, séances, pistes péda et tout (ça, j'en ai trouvé!), mais des documents types images, cartes, textes... Et j'ai trouvé pour les textes!!! Je vous indique donc le site : CLIOTEXTE Bonne lecture!
Calvine Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Merci pour ce lien, c'est vrai que c'est toujours la galère de trouver des doc. Bon courage pour la suite
stepfan Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Ce site propose des textes pour le primaire : http://histoireenprimaire.free.fr/ressourc...aire_textes.htm
zoubi Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Comme je viens de passer une heure à suer à grosses gouttes (au sens propre, c'est quoi cette chaleur???), sur ce forum et sur google, pour trouver ce que je cherchais, je repasse ici pour en faire profiter tout le monde.Ayant peu de manuels sous la main, je cherchais des documents pour bosser l'histoire avec mes cycle 3. Pas des séquences, séances, pistes péda et tout (ça, j'en ai trouvé!), mais des documents types images, cartes, textes... Et j'ai trouvé pour les textes!!! Je vous indique donc le site : CLIOTEXTE Bonne lecture! malheureusement ton lien ne fonctionne pas...
Messages recommandés