BLANC Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 j'ai tout remis au goût du jour! donnez moi vos avis Progression_2009_2010__MATHEMATIQUES.doc
Samou Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je pense que c'est très bien merci. J'ai hélas les anciens fichiers en espérant que c'est compatible.
bene Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 j'ai tout remis au goût du jour!donnez moi vos avis Merci c'est très clair et bien présenté. Malheureusement je n'utilise plus Cap maths Je cherche une progression sans fichier...
emma63 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Merci de ce partage, je trouve ça très bien. Je voulais le faire pendant les vacances
patbel Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ma réponse arrive tardivement mais je vais avoir des CE1/CE2 à la rentrée et compte utiliser cap maths pour les CE1.(niveau que je ne connais pas encore) Ta programmation va m'être bien utile, merci beaucoup pour ce partage.
Kawett Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour et merci Blanc pour cette programmation! J'aime bien la présentation et m'en servirait sûrement pour faire la mienne (j'en avais fait une l'année dernière mais pas très convaincue!). Sinon, je profite de ce post pour lancer une nouvelle idée: est-ce que vous pensez qu'il serait intéressant de faire la progression complète du calcul mental, séance après séance où paraitraient le numéro de la séance (U5S3 par exemple), l'objectif et les compétences ainsi que l'exercice proposé? ça servirait pour une inspection mais aussi de garder une trame complète au cas où on change de poste et d'école où on pourrait ne plus avoir de fichier et méthode du maitre... Je ne sais pas si je suis claire... mais qu'en pensez-vous? On pourrait se partager les 15 unités et mutualiser! J'ai déjà fait les unités 1 et 2 et commencé la 3ème mais c'est fastidieux et prend du temps... Si vous êtes intéressés, manifestez-vous!
vio79 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 j'ai tout remis au goût du jour! donnez moi vos avis Merci beaucoup pour cette progression, c'est exactement ce que je cherchais. Je découvre Cap Maths cette année. Merci encore et bonne préparation de rentrée.
Cécile24 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Merci pour cette progression, j'ai rajouté les numéros des compétences en référence au livret d'évaluation, il me semble qu'il manque la progression concernant les problèmes.
Cécile24 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Désolée j'avais mal lu, la partie problème est intégrée dans le calcul
shoonette Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 j'ai tout remis au goût du jour! donnez moi vos avis Waow ! J'ai des CP-CE1 à la rentrée et ton travail précieux va m'être très utile. Merci beaucoup pour ta générosité. Une maîtresse ultra stressée...
volubilis Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 merci beaucoup, j'ai un cp ce1 à la rentrée et pas fait ce niveua depuis 10 ans !!!! alors tu m'aides beaucoup
albine Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 j'ai tout remis au goût du jour! donnez moi vos avis Bonjour, Je trouve que ta progression en grandeurs et mesures est trop chargée sur la fin de l'année et pas assez sur le début. C'est mon avis!
Messages recommandés