Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment, tu ne fais que du chant et de l'écoute. En éducation musicale, tu dois aussi faire des activités en lien avec le rythme, la pulsation, l'intensité.....

Posté(e)
Apparemment, tu ne fais que du chant et de l'écoute. En éducation musicale, tu dois aussi faire des activités en lien avec le rythme, la pulsation, l'intensité.....

non pas du tout, les activités en lien avec le rythme, pulsation et activité sont travaillées en période 4 et 5 avec l'étude des oeuvres. Je n'ai pas tout spécifié dans la progression.

bye

Posté(e)

sympa ce petit programme, tu es à fond sautecroche!!!

tu as quel niveau???

perso, le chewng-gum, je trouve les paroles pas top

par contre le mariage de la souris, ils adorent

Noel, très, très belle chanson, très bon choix

caméléon Léon et le pingouin , deux tubes!!!! ça marche du tonnerre

Renard Anatole, très rythmée, très pulsée, ça marche aussi, mais pas trop avec les grands (en tout cas pour moi),les paroles sont un peu répétitives

switerland, elle est pas mal, mais on s'en lasse très vite

Posté(e)
vos commentaires

salut,

je suis justement à la recherche d'une progression en education musicale pour mes élèves de Ce1! Ce sera ma première classe, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine ... :sad:

Elle me semble bien construite et bien pensée surtout.

Aurais-tu (ou quelqu'un d'autre sur ce site ) les partitions et paroles des chants que tu a choisi ?

merci d'avance

Posté(e)

bon je réponds à sa place car je suis devant l'ordi:

tu peux découvrir, écouter des extraits, et surtout avoir les partitions de toutes ces chansons sur

http://sautecroche.ch/

sinon pour les progressions, tu as pléthore en ce moment, chacun met la sienne en ligne, et tout le monde partage ses avis...

Posté(e)
bon je réponds à sa place car je suis devant l'ordi:

tu peux découvrir, écouter des extraits, et surtout avoir les partitions de toutes ces chansons sur

http://sautecroche.ch/

sinon pour les progressions, tu as pléthore en ce moment, chacun met la sienne en ligne, et tout le monde partage ses avis...

merciii mozarteum !!! :D

Posté(e)
sympa ce petit programme, tu es à fond sautecroche!!!

tu as quel niveau???

perso, le chewng-gum, je trouve les paroles pas top

par contre le mariage de la souris, ils adorent

Noel, très, très belle chanson, très bon choix

caméléon Léon et le pingouin , deux tubes!!!! ça marche du tonnerre

Renard Anatole, très rythmée, très pulsée, ça marche aussi, mais pas trop avec les grands (en tout cas pour moi),les paroles sont un peu répétitives

switerland, elle est pas mal, mais on s'en lasse très vite

oui , j'adore j'ai des ce1 et avec sautecroche on trouve toujours son bonheur!! et toi quel niveau?

Merci pour ton commentaire