soupinette Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, Je cherche des personnes motivées pour décrocher ce concours aux alentours d'Avignon. Histoire de faire des annales, des sujets, et de s'échanger des conseils. Moi, je l'ai déjà passé deux fois, et deux fois admissible et cette année c'est le der des der. A bientôt j'espère..... Soupinette
Laurence30 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Coucou, Alors je ne suis pas d'Avignon mais vers Salon de Provence. C'est aussi ma 3ième et dernière tentative. Je désire aussi accès mon travail sur des annales et surtout faire des corrigés en commun (plus enrichissant). Est ce que tu travailles à côté ? moi je suis en recherche d'emploi et j'ai une petite fille, je ne suis donc pas disponible tout le temps mais j'ai de bonne plage horaire pour bosser. a voir si cela te tente qu'on bosse ensemble. Je vais prendre sciences en majeur car j'ai une nette préférence pour les matières scientifique. Peut-être à bientôt.
soupinette Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Salut, En fait, moi j'habite à Cavaillon, et je n'ai pas non plus beaucoup de temps parceque je travaille à temps plein. En plus, je donne des cours particuliers. Mais je devrais pouvoir me libérer..... Si on arrive à s'organiser ce serait bien qu'on puisse bosser ensemble. Par contre, moi la majeure ce sera pluto HG. Mon point fort ce sont les maths, Mes points faibles ce sont lsurtout les oraux, je panique devant les oraux, je me mettais une pression énorme. Bref, cette année, j'ai fait un travail sur moi pour y aller plus cool. Voilà, donc si tu as des propositions concernant l'organisation je suis preneuse. Moi, je dois reconnaitre que je n'ai pas encore commencer, je pense que je vais commencer ce week end afin de mettre en place un planning. A bientot.
Invité Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Salut,En fait, moi j'habite à Cavaillon, et je n'ai pas non plus beaucoup de temps parceque je travaille à temps plein. En plus, je donne des cours particuliers. Mais je devrais pouvoir me libérer..... Si on arrive à s'organiser ce serait bien qu'on puisse bosser ensemble. Par contre, moi la majeure ce sera pluto HG. Mon point fort ce sont les maths, Mes points faibles ce sont lsurtout les oraux, je panique devant les oraux, je me mettais une pression énorme. Bref, cette année, j'ai fait un travail sur moi pour y aller plus cool. Voilà, donc si tu as des propositions concernant l'organisation je suis preneuse. Moi, je dois reconnaitre que je n'ai pas encore commencer, je pense que je vais commencer ce week end afin de mettre en place un planning. A bientot.
Messages recommandés