M@rKus Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Tu peux mettre un seul a à M@rKus si tu veux. Je vais rechercher le catalogue PEMF et je te ferai un descriptif détaillé. Peux-tu me donner ton niveau de classe ?
Nath Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 J'ai un CE2/CM1 cette année. Cela peut varier car je travaille dans une petite école, mais en gros entre CE1 et CM1. Pour le "@a" c'est involontaire !!
Lapin bondissant Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Moi je leur donnais une fiche pour la semaine ca peut être des exos dde maths de français ortho surtout des petites prod ' d'écrits de la géométrie des calculs des mots fléchés et à coté des trucs plus amusants Travail autonome DD
M@rKus Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 M@arkus, à titre indicatif pourrais-tu nous donner le prix d'un fichier pemf car cela m'intéresse fortement !! Exemple pour la lecture : cycle 2 (ce1) niv 1 - niv 2 - niv 3 (48 fiches recto-verso quadri, fiches d'autocorrection format 17x21) prix unitaire : 25€ cycle 3 (ce2) série 1 - (ce2) série 2 - (cm1) série 3 - (cm2) série 4 : PU : 31€ Je ne peux pas te déballer ici tout le catalogue : il y a des fichiers d'orthographe, de géométrie, de recherche mathématiques, de sciences et techniques,... Demande leur catalogue : PEMF - 06376 Mouans-Sartoux Cedex tél 04 92 284 284 fax 04 92 92 18 04 mèl commercial@pemf.fr Site Internet (en reconstruction) http://www.pemf.fr
Messages recommandés