manou1983 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour à tous, Je recherche un site proposant des idées d'évaluation diagnostique en Géographiepour le CM2. J'ai trouvé des évas en maths, français, mais rien en géo. Connaissez-vous un site qui en propose? Merci d'avance.
salazie Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, Un petit up sur ce sujet qui m'intéresse. Je ne suis pas douée en géographie,quelqu'un aurait-il ce genre de documents? merci d'avance
OCCITANE Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Euh, ça dépend de ce qu ils ont fait en ce2 et cm1, non ?
bibou2 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Y a-t-il vraiment un intérêt à évaluer en histoire/géo/sciences les acquis des élèves ? Ces matières sont évidemment importantes, voire essentielles, mais de là à ce qu'ils retiennent tout ce qui a été vu l'année précédente... Je mets plutôt ça dans la catégorie "culture générale", et que ceux qui ont envie d'augmenter leurs connaissances en profitent, et les autres, ben... qu'ils en restent à se demander s'il vaut mieux s'habiller en D&G ou en Gucci aujourd'hui !
Messages recommandés