galhia Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, après un bon moment au cycle 3 me voilà avec un Cp pour la rentrée. Je poste ici ma programmation annuelle. N'hésitez pas à donner votre avis, notamment sur la phonologie peut-être trop ambitieuse.... Merci d'avance! Programmation_fran_ais_2009.doc
stephanie07 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Eh bien quel travail! je n'ai pas encore fait de programmation annuelle car je vais suivre d"assez près mon guide du maitre concernant le code (Lire avec Léo et Léa) , la phonologie ne m'a pas l'air ambitieux. Après, vaut mieux y aller doucement avec les 1ers sons pour s'assurer que tous les élèves suivent et acquièrent des bases solides. En ce qui concerne la lecture, tu suis ribambelle pour l'album j'ai rêve que, ou tu fais la littérature à ta manière? Merci à toi d'avoir partagé ton travail. J'aime beaucoup ta présentation. Bon courage pour la suite Stéphanie Bonjour,après un bon moment au cycle 3 me voilà avec un Cp pour la rentrée. Je poste ici ma programmation annuelle. N'hésitez pas à donner votre avis, notamment sur la phonologie peut-être trop ambitieuse.... Merci d'avance!
galhia Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 [ En ce qui concerne la lecture, tu suis ribambelle pour l'album j'ai rêve que, ou tu fais la littérature à ta manière? ] Pour la lecture, je fais un mélange, à ma manière.
Yasuko Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 J'ai regardé ta programmation, ça m'a l'air nickel... C'est vrai que le nombre de sons étudiés sur les premières périodes est peut-être un peu trop important mais tu sauras vite prendre un bon rythme. Il faut que ça reste dynamique donc tu as raison de prévoir trop que trop peu... Bon courage!
cachou67 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 [En ce qui concerne la lecture, tu suis ribambelle pour l'album j'ai rêve que, ou tu fais la littérature à ta manière? ] Pour la lecture, je fais un mélange, à ma manière. La programmation m'a tellement plus que je m'en suis inspirée pour faire la mienne Bravo pour ce travail
Messages recommandés