sandrine062 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Je serai zil à la rentrée en tant que T1 sur un remplacement congé maternité durant la première période. J'aurai aimé savoir s'il faut faire des évaluations diagnostiques. Je ne connais pas du tout le niveau des élèves. Cela peut être intéressant pour savoir le niveau de chacun mais risque de prendre du temps. Que me conseilleriez-vous?
aurélie27 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Je vais te répondre là puisque tu m'avais posé la question dans ton MP Je vais faire des évaluations diagnostiques. Je vais commencer lundi par contre, leur laisser les 2 premiers jours pour se remettre dans le bain. Ces évaluations vont me servir pour mettre assez rapidement en place l'aide individualisée pour les élèves qui vont en avoir besoin. Et je leur indiquerai bien comme tel ! Rien de compliquer, pour ne pas les mettre en échec dès le début. Pour toi qui ne connais pas tes élèves, je pense que ça peut être pas mal. Je regarde ça cette AM, et je mets en ligne dès que j'ai fini des les préparer
aurélie27 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Voilà les éval' diagnotiques de français. Et je me rends compte que pas mal de ces petites notions vont être revues, plus ou moins rapidement, dans le début de cette première période Je m'attaque à celles de maths ! Edit : je les ferais passer en 2 fois, vu que c'est un peu long _valuations_de_d_but_d__ann_e_Fran_ais_CM1.doc Modifié 20 août 2009 par aurélie27
aurélie27 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Celles de maths sont ici Evaluations diagnostiques maths CM1. Je me contenterai de la numération, calculs et problèmes.
Messages recommandés