carovalo Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, j 'ai besoin de mon NUMEN et impossible dele retrouver!!! comment faire svp??? merci pour votre aide Carole
melz Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 je pense que le mieux est d'appeler l'inspection... je pense que c'est ce que je ferais.
sandy15 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ca m'est déjà arrivé et en effet le seul moyen est d'appeler ton inspection académique. S'ils sont sympa, ils te le donneront peut être par téléphone (moi ils avaient bien voulu). Sinon ils te l'enverront par courrier et tu le recevras donc 2 ou 3 jours plus tard!
mananclair Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 faut effectivement demander à l'IA. mais chez moi, impossible de l'avoir par tel. Soit tu y passes, sois tu faxes la photocopie de ta carte d'identité Mais je ne pense pas que les IA soient déjà opérationnelles.
marionnette13 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 tu peux téléphoner ou envoyer un mail à ton inspection académique, ils te l'enverront par courrier aussitôt !!! moi c'est ce que j'avais fait !
Messages recommandés