Posté(e) 13 mai 200422 a Quelqu'un sait pour marie Claire ?? Il me semble qu'elle passait sur Versailles...
Posté(e) 13 mai 200422 a Bon je vois que Véro s'occupe de Leelo donc j'en profite pour écrire un mail pour les autres. Cela fait 3 fois que je passe ce fichu concours alors l'angoisse des résultats ça me connait donc je suis contente de pouvoir vous aider... Mes pensées vont bien sur à tous ceux qui ont un résultat négatif aujourd'hui, va falloir quelques temps pour s'en remettre, c'est pas évident, je vous souhaite beaucoup de courage. Bravo à tous les admissibles Natty
Posté(e) 13 mai 200422 a Je recommence : Bravo Leeloo, je suis super contente pour toi !!! J'espère que tu vas mieux maintenant...
Posté(e) 13 mai 200422 a un grand bravo à tous ceux qui ont réussi!!!! et aussi une grosse pensée pour les autres bon courage à vous tous!!
Posté(e) 13 mai 200422 a Bon je vois que Véro s'occupe de Leelo donc j'en profite pour écrire un mail pour les autres. Cela fait 3 fois que je passe ce fichu concours alors l'angoisse des résultats ça me connait donc je suis contente de pouvoir vous aider...Mes pensées vont bien sur à tous ceux qui ont un résultat négatif aujourd'hui, va falloir quelques temps pour s'en remettre, c'est pas évident, je vous souhaite beaucoup de courage. Bravo à tous les admissibles Natty Moi non plus je n'abandonnerai pas et l'année prochaine ça sera ma 3è tentative mais ce sera la bonne.
Posté(e) 13 mai 200422 a COUCOU BRAVO AUX ADMISSIBLES qUELQU'UN peut regarder pour moi, je n'aarive pas à me connecter minitel via Internet : Pichereau Isabelle, mme Totée 16/10/1973 n° MO78002824 Merci
Posté(e) 13 mai 200422 a T'as raison Lila faut pas abandonner, l'année prochaine sera la bonne... Bisous Natty