Posté(e) 13 mai 200422 a BRAVO à tous les admissibles et beaucoup de courage pour les autres. Ne désespérez pas, l'année prochaine sera la vôtre ! Pour les candidats qui ont passé les écrits à Créteil, la nuit va être longue.... Fredy
Posté(e) 13 mai 200422 a Ahhhhhhhhh marie Claire, il me semblait bien que tu le passais sur Versailles !!! je croise les doigts...
Posté(e) 13 mai 200422 a merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 13 mai 200422 a ARGH!!!!! J'ai pas de minitel et j'arrive pas à avoir la page sur internet!!!!! cryin
Posté(e) 13 mai 200422 a Je suis dans le meme cas que toi Atss78. Minitel ne foncyionne pas sur internet... Va devient tres dur... les minutes ne passent pas...
Posté(e) 13 mai 200422 a terrible, ma copine est aussi admise! Je suis trop contente pour tout le monde Et encore merci véro
Posté(e) 13 mai 200422 a Bravo !!!! ca fait plaisir de voir qu'il y a pas mal d'admissible sur le site .... Lila, la troisième sera la bonne, tu as su vite "reprendre du poil de la bête" et ton courage sera récompensé.... Marie-Claire : alors ???